Qu'est-ce qu'ENAZZA ? Enazza signifie Envoi Non Adressé Zending Zonder Adres et vérifie si les folders publicitaires arrivent dans les boîtes aux lettres comme prévu. Quelques exemples: Aldi, Delhaize, Intermarché, Vlan, ...
Cette étude est réalisée par le département Media Measurement de GfK.
Participez et représentez votre région dans notre panel ! Chaque semaine, des habitants de toute la Belgique évaluent la qualité de la distribution de ces folders publicitaires.
Inscrivez-vous et contribuez à l’amélioration de la qualité de la distribution des folders piblicitaires dans votre région !
Participer à cette étude ne vous prendra que quelques minutes par semaine et chaque participation sera récompensée ! Vous recevrez 100 points par questionnaire complété et aurez une chance de gagner 75, 125 ou 250 euros lors de notre tombola mensuelle. De plus, vous recevez déjà 500 points (=2,5€) lors de votre inscription !
Cliquez ici* pour obtenir pour obtenir tous les détails de notre étude et les conditions de participation.